Article dans VOGUE GRÈCE - 13 JANVIER 2021


Regardez en exclusivité sur Vogue Grèce un concert en ligne de LP

Le concert passionnant Drive-In de LP dans le parc national de la ville d'Anaheim, en Californie, disponible en ligne sur Vogue Grèce.


Malgré l'inactivité apportée par la pandémie et la quarantaine, LP est restée créative en 2020, s'adaptant à l'époque, comme en témoigne le concert Drive-In tenu en Californie en novembre dernier et en avant-première en Grèce avec Vogue Grèce.


Le 14 novembre 2020, LP a donné deux concerts Drive-In dans le City National Grove d'Anaheim, en Californie.  Sa set list comprenait la première présentation live de son dernier single "How Low Can You Go", ainsi que la chanson récente "The One That You Love".  La chanteuse de renommée internationale a sorti "How Low Can You Go" en novembre dernier et s'est déjà démarquée avec plus de 2,5 millions de vues sur YouTube.  La chanson est co-écrite par LP elle-même avec Mike Del Rio et Nate Campany, contributeurs à deux autres grands succès, "The One That You Love" et "Lost on You".


La chanson a été écrite et enregistrée à l'hôtel El Ganzo à San José del Cabo, au Mexique. LP et son équipe ont également travaillé à l’hôtel de Mike : le Hotel Havana Studios dans le quartier historique de Highland Park à Los Angeles.  Le résultat est une chanson pop moderne, qui parle d'une vie sans tabous, plongée dans la libération sexuelle et la luxure, reflétant les émotions mélangées qui donnent naissance à d'intenses passions érotiques.


De son côté, le LP déclare que "How Low Can You Go" est un amalgame de nombreuses nuits sauvages qu'il a vécues à New York et LA.  «Parfois, vous êtes coincé dans des choses et des situations», admet-il.  «Vous avez des sentiments mitigés sur les personnes que vous connaissez et les incidents avec lesquels vous vivez, ce qui apporte une belle folie.  Je ressens souvent le besoin d'entrer en contact avec les pires choses de la vie.  Cela m'aide à être sûr de ce que je ne veux pas et par conséquent à apprécier davantage ce que je veux.  Cette clarté m'aide à avancer. "


La carrière de LP a été lancée dans le monde entier avec "Lost On You" en 2017. Le morceau de son album éponyme a grimpé au n ° 1 dans 18 pays et dépasse aujourd'hui le milliard de streams.  En décembre 2018, LP a sorti "Heart to Mouth" avec les singles "Girls Go Wild" et "Recovery" se démarquant.  "Girls Go Wild", l'un des morceaux de radio les plus populaires de 2019, a pris un nouveau souffle et est devenu encore plus aimé au printemps 2020, grâce à une nouvelle version avec la chanteuse mexicaine Ximena Sariñana.


source : https://vogue.gr/living/deite-apokleistika-sti-vogue-greece-mia-online-synaylia-tis-lp/